asphales des nanomondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacking de cerveau

Aller en bas

Hacking de cerveau Empty Hacking de cerveau

Message  CharlesTrojani Sam 14 Aoû - 17:51

Bonjour à toutes et à tous les artistes-ingénieurs, producteurs d’éléments de preuve pour étayer les procédure judiciaire...

Pourriez-vous nous présenter votre point de vu sur la déferlante nano dans le couple (esprit ; corps) d'un citoyen investi par des biopuces, évoluant dans le couple (rue ; web) d'un OS web 4.0.

Son impact :

- dans le tissu Social, Economique, Culturel de la République Laïque Française ;
- dans la cyber criminalité web 4.0 ?

Pourriez-vous nous présenter votre point de vu sur une prise d'otage puis un cyber meurtre web 4.0 dans le couple (rue ; web) d'un OS web 4.0 ?

Un cybermeurtre web 4.0 qui ne peut être mis en évidence que par des êtres numérisés vivants pour le web symbiotique.

Nous vous conseillons d’étudier le livre de science fiction "The Demolished Man, d'Alfred Bester" en ayant à l’esprit le tripode (anthropologie culturel ; psychologie ; biologie) du tripode(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir). Le cerveau, objet technologique : Hacker le cerveau ? dans InternetActu.net...comme La Science "Culte de l'avion cargo".

Cybernétique Cognitive

Neurosciences : "Les instantanés de la conscience" - La Recherche

MCR web 4.0

En 2010, il semble encore que si la voie pénale présente d'incontestables avantages, puisqu'elle met la puissance publique, notamment Interpol, DGSE, DCRI, PTS, IRCGN, à la disposition des victimes pour accomplir des enquêtes qui peuvent être très utiles d'un point de vue général, elle présente également des inconvénients car, étant de droit strict, la voie pénale ne peut prospérer que si tous les éléments des Crimes, Délits ou Infractions visées sont réunis, par les détectives, aux yeux des experts de l'autorité souveraine (base de réflexion en cours : capitaliste ou Open Source ?).

Faute d'un seul d'entre eux, les prévenus seront relaxés, c'est-à-dire déclarés non coupable de prise d'otage, viol, dressage...résultat : victime déboutée, c'est-à-dire qu'elle perdra son procès, sera condamnée aux dépens comprenant les frais d'enquête, d'huissier, d'expertise...

Est-il donc préférable, lorsque par exemple, un cyber crime web 4.0 ne peut être imputé avec suffisante certitude à un individu déterminé (praticien de santé ; gouverneur ; bioingénieur ; ... ?), mais que celui-ci a cependant accompli des actes qui, sans être pénalement punissables, ont été générateurs de préjudice, de s'adresser à une juridiction d'exception du web symbiotique ?

Les juridictions d'exception sont des juridictions qui sont des exceptions aux juridictions dites de droit commun, qui, elles, ont une compétence générale.

Une juridiction d'exception a donc souvent une compétence spécifique (web 4.0 ; ... ; biologie synthétique) délimitée grâce à un tripode :

(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir)
En 2010, la Cour Pénale Internationale est une juridiction permanente chargée de juger les personnes accusées de génocide, ethnocide, de crime contre l’humanité comme de crime de guerre.

Le terme de juridiction d'exception peut aussi être utilisé dans un contexte péjoratif (vis-à-vis d'une base de réflexion), afin de noter le caractère attentatoire au droit de certaines juridictions, comme :

- les tribunaux de l'Inquisition ;

- les Sections Spéciales mises en place en France pendant la Seconde Guerre mondiale par Vichy, certains tribunaux spéciaux ayant pour mission de réprimer des infractions politiques ;

ou encore

- certains tribunaux militaires, tels ceux mis en place par le décret présidentiel de novembre 2001 signé par le président George W. Bush...

Ce type de juridictions d'exception, généralement connues pour leur sévérité de circonstance, ont en réalité un pouvoir prétorien (flottilles du web symbiotique), c'est-à-dire un pouvoir créateur de droit, donc, dérogatoire au droit écrit.

En France, l'Ancien Droit est le droit de l'Ancien Régime. Le nord de la France applique un droit coutumier tandis que le sud un droit romain.

Les limites chronologiques de l'"Ancien Droit" dans les territoires numériques sont aussi discutées que celles de l'"Ancien Régime".

Encore faut-il que la juridiction d'exception soit constituée d'experts d'une autorité souveraine (base de réflexion : Capitaliste ou Open Source) connaissant le lieu de vie (couple (rue ; web) d'OS web 4.0) des êtres numérisés vivants pour le web symbiotique, la bioingénierie, connaissant aussi les êtres numérisés vivants, comme la biologie synthétique, leur tripode(anthropologie culturel ; psychologie ; biologie) comme leur tripode(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir).

L'IRCGN, la PTS, la DGSE, la DCRI, peuvent-ils êtres mis à la disposition des victimes par les autorités gouvernementales pour accomplir des enquêtes pour la juridiction d'exception ci-dessus ?

Si oui, comment ?

En ce début des années 10 du 21e siècle, l’histoire de la cybercriminalité web 4.0 est mal connue...Elle semble n’être qu’à son début...aux yeux des experts de l'autorité souveraine propriétaire de portefeuilles de brevets en bioingénierie depuis les années 1950.

On peut comprendre qu’un procureur (vierge de biopuces) d’un Tribunal de Grande Instance, d'un état Européen, soit sourd ainsi qu'aveugle dans un couple (rue ; web) d'OS web 4.0, donc inapte à juger du taux d'emprunt comme du taux d'occupation d'un cyberhacker dans le couple (esprit ; corps) d'un individu, un cybercrime web 4.0.

D'autant que la foi en certain Corps d'État est encore très forte en ce début du 21e siècle.

En ce début du 21e siècle il nous faut encore démontrer que la vie n’est pas que corps, la vie est un couple (esprit ; corps).

Les idées de base sont :

- tout être vivant résulte de l’expression d’une énergie cohérente, le couple (joule ; bit) du milieu environnant ;

- tout être vivant est simultanément en équilibre comme en développement dans un courant d’énergie cohérent, qui peut lui être contraire (Newton ; Einstein) ;

- tout être vivant a, donc, sa propre règle des 3R :

(bonne ressource ; filtre ; ressource précaire)
Vous, les artistes-ingénieurs producteurs d’éléments de preuve pour étayer les procédure judiciaire, êtes-vous capables de nous présenter ce que pourrait être un cybercrime web 4.0 (prise d'otage ; ... ) exécuté dans le couple (rue ; web) d'un OS web 4.0 où l'esprit bien plus que le corps, des victimes, est détruit par "une secte" du web symbiotique ?

Le but est de faire prendre conscience, à tout un chacun, de l’existence d’un type de prise d'otage, d'un type de meurtre...un cybercrime web 4.0, où "une secte" du web 4.0 détruit parfaitement l’esprit et partiellement le corps, des victimes, pour pouvoir les utiliser comme bon leur semble dans diverses pratiques, suivant les trois logiques (soignante ; gouvernante ; technique) pour un kernel web 4.0.

Citoyens, on éveil votre attention sur l’intérêt d’observer l’usage du tripode(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) par les prescripteurs (citoyens ayant de l’influence quant à la décision…) dans la gestion de votre ensemble de processus qui permettent la formation comme l'organisation de vos traces mnésiques...c'est-à-dire, vos cinq mémoires : Visuelle ; Auditive ; Kinesthésique ; ...

En effet, la bioingénierie responsabilise les prescripteurs socialement...

Car, s'il est vrai que la bioingénierie facilite la gestion par les kernels d'OS web 4.0 de l'ensemble des processus qui permettent la formation comme l'organisation de vos traces mnésiques...de vos schémas manteaux...la bioingénierie permet aussi aux bricoleurs, bidouilleurs, les programmeurs astucieux et débrouillards...de bidouiller votre identité, votre culture comme votre liberté en contrôlant l'évocation de vos Réflexes Cognitivo-Comportementales...

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres, grâce au tripode(bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) il est possible de créer comme de piloter un cadre légal, sécurisé dans la transparence de l'Open Source, pour tout un chacun, parmi tout un chacun.

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres, grâce au tripode de poche personnel (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) avec les Centres de formation web symbiotique, s'émanciper d'une ésotérique dictature c'est possible !

Propriétaires de couple (biopuces ; citoyen) ou libristes du web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voix, vos besoins, vos envies.

identité
CharlesTrojani
CharlesTrojani

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 59
Localisation : Marseille, France

http://kernel13.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum